Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Présentation D'alexbaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation D'alexbaz Empty
MessageSujet: Présentation D'alexbaz   Présentation D'alexbaz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:28

IRL :

Quel est votre Prénom : Mon prénom est Alexandre.
Votre Age : Je suis âgé de 16 ans dans 2 mois j'ai 17 ans!
Sexe : Je suis homme Mature la plus tard du temps.
Où habitez vous J'habite présentement à Québec dans une petit ville nommé Mirabel je sais c'est le nom d'un fruit.
Quels sont vos Loisirs : Mon loisir favoris que j'aime faire à l'école c'est le Ping-Pong, le batminton, et le football américain.
Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : À propos de mon comportement, je suis une personne assez sympas quand je veux, mais pour l'instant je suis, j'ai problème de santé donc je vais pas trop en parler et je suis une personne assez persévérant dans ma vie de tout les jours.
Autres infos : Je peux rajouter aussi que je suis atteint d'une malaide depuis ma naissance c'est le syndrome Gille de la Tourette, qui me fait faire des bruit cheloux parfois, que je ne peux juste pas les contrôler.

IG:

Votre Pseudo : superalex223
Quel Level : Dans mario kart il y a pas des niveau non je comprend pas cette questions, mais bon je vais répondre quand même dans mario kart en ligne j'ai 7500 points environ j'ai les deux packs que j'ai acheter réccement!
Info supplémentaire :Je joues quand même bien sûr mario kart 8 j'ai des bonne compétence de joues et pour ce qui est des mes kart je les tous sauf les roues en or, pour de qui des grands prix j'ai toutes 3 étoile 50cc jusqu'à 150 cc miroir, mais le seule duele que j'ai avec Mario kart c'est du 200 cc j'ai de la difficulté ça n'a pas de bon sens, jessaye de drifter et je tombe complètement dans le vide même en utilisant les freins.
Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? Pour l'instant je connais personne c'est à vous de mes présenté.
Le forum vous plait-il ? Le forum est assez basique, mais à pars de ça ces pas mal correcte pour une Team
D’où avez-vous connu la Team ? J'ai connue la TTF par un streameur sur twich

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation D'alexbaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alexbaz   Présentation D'alexbaz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:12

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation D'alexbaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alexbaz   Présentation D'alexbaz Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:03

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation D'alexbaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alexbaz   Présentation D'alexbaz Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation D'alexbaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alexbaz   Présentation D'alexbaz Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:42

Merci wolf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation D'alexbaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alexbaz   Présentation D'alexbaz Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:14

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation D'alexbaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alexbaz   Présentation D'alexbaz Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:42

MEric beaucoup pour les les mots de bvn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation D'alexbaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'alexbaz   Présentation D'alexbaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation D'alexbaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de moi x)
» Présentation Emy
» Présentation
» Présentation Yannou
» presentation lusitana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mario vous accueille :: Présentation des Membres-