Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Admission de FloXxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Admission de FloXxx Empty
MessageSujet: Admission de FloXxx   Admission de FloXxx Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:03

Hello c'est FloXxx je geek beaucoup sur Mario Kart 8 ( et aussi sur les anciens ^^ ) j'ai rencontré TTF Padmé et j'ai joué avec elle donc elle ma proposer de vous rejoindre dans la Team donc me voila Very Happy
Mon vrai prénom c'est Steph et j'ai 22 ans Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Admission de FloXxx Empty
MessageSujet: Re: Admission de FloXxx   Admission de FloXxx Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:06

bonjour steph bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Admission de FloXxx Empty
MessageSujet: Re: Admission de FloXxx   Admission de FloXxx Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:59

Salut à toi cher FloXxx.

Déplacé ici, c'est bien naturel qu'un futur nouveau membre ait droit à son propre fil. Wink

A bientôt sur les circuits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Admission de FloXxx Empty
MessageSujet: Re: Admission de FloXxx   Admission de FloXxx Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:01

bonsoir floxxx on vois avec le staff pour ton admission,rajoute moi si tu le desire on feras quelque parti ensemble!
ID:lextrudeur
skype:lextrudeur41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Admission de FloXxx Empty
MessageSujet: Re: Admission de FloXxx   Admission de FloXxx Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:00

Yeah Very Happy , j'attend votre reponse alors :p , lextrudeur je t'ai envoyé une demande sur la Wii U:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Admission de FloXxx Empty
MessageSujet: Re: Admission de FloXxx   Admission de FloXxx Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:39

salut stephanne c'est avec grande joie que tu pourras desormais porter ton tag devant ton pseudo
sur le tchat et en jeu.
n'oublie pas que nous fesons des tournois regulierement,note les ils sont en haut de la page du forum qui defile,voila j'espere te revoire sur les pistes.
si tu as un skype n'hesite pas a me le donner pour te rajouter ds notre conv a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Admission de FloXxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande de Recrutement :: Demande de Recrutement :: Recrutement accepté-