Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Candidature d'alexbaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature d'alexbaz  Empty
MessageSujet: Candidature d'alexbaz    Candidature d'alexbaz  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:10


Prénom:Bonjour je me présente je m'appelle Alexandre! Je joues à Mario kart depuis je suis tout petit, et j'adore ce jeux je les tous fini, sur la GameCube, la wii, la wii u, 3ds, ds ect.Je voudrais faire partie de votre, car je suis sur que j'ai les compétences pour. De plus je suis un québécois super amical et sympas, donc merci de votre compréhension!
IDN:
Age: J'ai 16 ans en se moment bientôt 17 ans dans 2 mois oh yeah!
Sexe: Je suis un homme Mature et social!
Pilotes favoris:Mon pilote favoris que j'utilise le plus en se moment c'est Bower Sketet
Kart ou moto ?: Et la voiture que j'ai le plus c'est la blue façon avec les roues de Zelda
Avez- vous les DLC?:Oui comme vous pouviez le remarquer dans mes favoris j'ai dit des élément de la DLC! J'ai les deux pack.
Comment avez-vous connus la TTF:J'ai connue la TTF par un steameur françaisqui me paraissait très mature et j'ai tout de suite accrocher à c'est vidéo et à ses stream!

Mot de la fin: J'aierais rajouter un gros merci pour ceux qui vont prendre le temps de lire ma candidature attentivement! Avec tout mes compliment

Cordialement alexbaz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'alexbaz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexbaz    Candidature d'alexbaz  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:12

Désolé mon IDN c'est superalex223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'alexbaz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexbaz    Candidature d'alexbaz  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:40

ok alexandre ont vois avec l'ensemble du staff,
donne ton skype si t'en as un,pour que stef te mette ds notre conversation.
a bientot en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'alexbaz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexbaz    Candidature d'alexbaz  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:45

bienvenue a toi Smile rajoute moi sur skype mon id: styvie01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'alexbaz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexbaz    Candidature d'alexbaz  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:58

Je tes rajouter désolé pour ce petit délai j'ai eu des ennuies de santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'alexbaz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexbaz    Candidature d'alexbaz  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:07

Mon Skype cest nonetoui122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'alexbaz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexbaz    Candidature d'alexbaz  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:08

ok alexandre on vois avec stef comment tu te comporte sur skype,et je vois que tu as hate de faire le tournois de samedi soir donc n'oublie pas de noter le code,chez nous le tournois commence a 21H30,mais chez toi je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'alexbaz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexbaz    Candidature d'alexbaz  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:45

Chez moi ça commence à 14h30 c'estexcellent je peux venir à cette heure avec certitude! Mercide répondre et de faire des commentaire positif je fais être le plus polie sur Skype inquiétez vous pas ! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'alexbaz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexbaz    Candidature d'alexbaz  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:34

ok alexandre on t'accepte avec nous tu run tres bien et tu te comporte tres bien,tu peut desormais porter ton tag TTF devant ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'alexbaz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexbaz    Candidature d'alexbaz  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:13

bienvenu alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'alexbaz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexbaz    Candidature d'alexbaz  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:43

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'alexbaz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alexbaz    Candidature d'alexbaz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'alexbaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande de Recrutement :: Demande de Recrutement :: Recrutement accepté-